Press release

Yamaha annonce le lancement de micros/haut-parleurs USB avec voix et audio de haute qualité pour les utilisateurs Skype

0 0 Donnez votre avis

TOKYO, September 18 /PRNewswire/ — Yamaha Corporation (ci-après Yamaha) a annoncé la mise au point du SoundGadget « PSG-01S » et du Projectphone « PJP-25URS », tous deux des téléphones haut-parleurs approuvés par Skype avec voix et audio de haute qualité. Yamaha prévoit d’entreprendre les expéditions vers l’Europe et les États-Unis au mois de septembre

TOKYO, September 18 /PRNewswire/ —

Yamaha Corporation (ci-après Yamaha) a annoncé la mise au point du SoundGadget « PSG-01S » et du Projectphone « PJP-25URS », tous deux des téléphones haut-parleurs approuvés par Skype avec voix et audio de haute qualité. Yamaha prévoit d’entreprendre les expéditions vers l’Europe et les États-Unis au mois de septembre 2009.

PSG-01S est un téléphone haut-parleur conçu spécialement pour Skype. Ses microphones et haut-parleurs de qualité supérieure permettent non seulement une communication simultanée fluide, mais aussi des enregistrements audio clairs et la possibilité de lire des fichiers audio par l’intermédiaire d’un PC. Le PJP-25URS est basé sur le téléphone haut-parleur de conférence Web de haute qualité « PJP-25UR », qui a été configuré pour Skype et est conçu à l’intention d’utilisateurs multiples.

« Le “PSG-01S” et le “PJP-25URS” sont intégrés dans les technologies de processeur audio, comme les éliminateurs d’écho par filtrage adaptatif et les fonctions de réduction de bruits, en plus des microphones et des haut-parleurs installés qui offrent une qualité et stabilité audio supérieures. Il s’agit de notre nouvelle proposition pour les utilisateurs commerciaux de Skype au sein des entreprises — la manière satisfaisante d’obtenir de bonnes communications mains libres sans utiliser un casque d’écoute », souligne Yutaro Nakano, directeur des ventes de Yamaha Sound Network Division.

Caractéristiques principales de PSG-01S/PJP-25URS

1. Éliminateurs d’écho de haute qualité

Les éliminateurs d’écho intégrés préviennent l’écho et les interruptions, et offrent une communication fluide et simultanée en tout confort. La fonction audio est spécialement adaptée pour la communication Skype, ce qui rend l’appareil idéal pour Skype.

2. USB prêt à utiliser + alimentation bus

Vous n’avez qu’à le brancher dans le port USB et le pilote standard de Windows le configurera automatiquement sans besoin d’installer un logiciel, et ce, tout en l’alimentant sans adaptateur CA.

3. Boutons de commande Skype

En installant ce logiciel, les utilisateurs peuvent faire ou recevoir des appels sur Skype en utilisant les boutons de PSG-01S et de PJP-25URS.

4. Lecture à large bande sur stéréo

En dépit de leur taille, les deux haut-parleurs intégrés hautement efficaces munis de tous les formats de processeurs d’ambiance offrent un son en stéréo à large bande.

5. Changement de mode automatique (seulement le PSG-01S)

Des capteurs d’accélération intégrés trouvent la position de l’appareil et changent automatiquement de mode par eux-mêmes. Lorsque l’appareil est en position verticale, l’appareil peut jouer son rôle de téléphone à haut-parleurs pour Skype. Lorsqu’il est placé horizontalement, il est prêt pour la lecture de fichiers audio en tant que haut-parleur stéréophonique.

    
    À propos de Yamaha Corporation
    Inscrit à la Bourse de Tokyo, section 1, 7951
    Administration centrale : 10-1 Nakazawa-cho, Naka-ku, Hamamatsu, Shizuoka
    Président : Mitsuru Umemura

    Veuillez visiter le site Web de Yamaha au
    www.yamaha.co.jp/soundgadget/ (PSG-01S) 
    www.yamaha.co.jp/english/product/projectphone/products/25urs/ (PJP-25URS)

    Contact :
    Satoshi Miura
    Sound Network Division
    Yamaha Corporation
    Tél : +81-53-460-3468
    Fax : +81-53-460-2829
    E-mail : satoshi_miura@gmx.yamaha.com

Source : Yamaha Corporation