PR Newswire

Pour envoyer l'article 'YouSayToo met en place une campagne de dons au profit de Hope for Haiti avec un objectif de 30 000 US$' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

NEW YORK, January 28 /PRNewswire/ —

– Pour chaque nouveau blog ajouté supportant la cause, la société donnera 1 US$ ainsi que 100 % des revenus Google AdSense

Le séisme d’une magnitude de 7,0, qui a frappé Haïti et a fait entre 200 000 et 300 000 victimes à Port-au-Prince et dans les régions avoisinantes a aussi laissé environ 1,5 million de personnes sans abri. Les organisations de secours vont avoir besoin de financements à long terme pour fournir aux survivants de l’eau potable, des aliments, des soins médicaux et des logements. Un effort gigantesque sera aussi nécessaire pour la reconstruction de Port-au-Prince et des villes avoisinantes au cours des prochaines années. YouSayToo, une communauté en ligne de partage de revenus pour les bloggers du monde entier qui s’appuie sur Google AdSense pour aider ses bloggers à générer des revenus, a récemment annoncé un objectif de don de 30 000 US$ pour Hope for Haiti.

Hope for Haiti est une organisation caritative à but non lucratif en vertu du paragraphe 501©(3) du code fiscal des États-Unis. Sa mission est l’amélioration de la qualité de vie des Haïtiens, particulièrement les enfants, à travers l’éducation, la nutrition et les soins de santé. Cent pour cent de tous les dons reçus par Hope for Haiti en réponse au récent séisme seront directement consacrés aux efforts de secours de l’organisation. YouSayToo versera ce don à Hope for Haiti au nom de tous ses bloggers. Pour chaque nouveau blog ajouté supportant la cause « Save Lives in Haiti », la société donnera 1 US$ ainsi que 100 % des revenus Google AdSense générés par ces blogs.

YouSayToo espère unifier les bloggers du monde entier pour venir en aide aux Haïtiens, en ajoutant simplement un blog dans leur site Internet. Les bloggers peuvent commencer un nouveau blog ou ajouter des blogs existants puis écrire un post concernant les efforts de secours à Haïti, en utilisant ce lien : http://www.yousaytoo.com/account/haiti_signup.

YouSayToo a mis en place une plate-forme en ligne conviviale sur laquelle les bloggers peuvent « changer le monde … un blog à la fois ». La société réunit des bloggers de sept continents pour publier des posts en soutien de la cause de leur choix. La « Cause Page » de YouSayToo ( http://www.yousaytoo.com/users/support_by_donating) accueille des groupes de soutien à travers lesquels les bloggers peuvent participer à la lutte contre « le paludisme, le cancer, le VIH/SIDA et la faim dans le monde » ou militer pour de « l’eau propre » « la protection des forêts tropicales et des océans » et combattre « la pollution environnementale » à travers les dialogues, les discussion, et les dons.

YouSayToo encourage les bloggers à ajouter maintenant leurs blogs existants ou à en commencer un nouveau afin d’aider la société à atteindre son objectif de 30 000 US$ de dons pour Hope for Haiti.

Contact : Lisa Helfer, Présidente
    Celesta Public Relations and Marketing
    Tél. : +1-646-373-9946
    E-mail : lhelfer@celestapr.com