Zebra Technologies lance sa nouvelle Print Station RW 420 pour répondre aux besoins des personnels itinérants

PARIS, June 15, 2010 /PRNewswire/ —

– Conçue pour être compatible avec les terminaux portables Motorola, cette nouvelle Print Station propose un design plus compact et léger pour une meilleure productivité des professionnels sur le terrain

Zebra Technologies, l’un des leaders sur le marché des solutions d’impression à la demande et des solutions d’identification automatique, annonce le lancement de sa nouvelle Print Station RW 420 (modèle RW4-PS). La RW4-PS améliore la productivité des personnels itinérants en leur offrant un équipement mobile plus efficace et mieux adapté. Désormais, les professionnels itinérants disposent d’un nouveau équipement leurs permettant d’améliorer leur productivité opérationnelle.

La RW4-PS est conçue pour répondre aux nouveaux défis des personnels itinérants, en incorporant la technologie d’impression Zebra dans une solution tout-en-un compacte, légère et résistante , compatible avec les PDA Motorola MC70 et MC75

« La Print Station Zebra RW 420 permet aux entreprises d’augmenter leur productivité et de maximiser l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement », explique Thierry Vasseur, Regional General Sales Manager Zebra EMEA. « Ce nouveau produit offre des améliorations significatives en termes de mobilité et poids, avec une excellente résistance à l’encrassement, à l’humidité et aux chutes, ce qui rend cette imprimante idéale pour les professionnels sur le terrain. ».

La nouvelle solution mobile apporte des avantages aux domaines d’activités suivants :

– Livraison directe au point de vente : Une facturation et une production de documents en temps-réel est désormais possible. Ce modèle permet d’émettre des factures conformes, d’imprimer des reçus de règlement, des accusés de réception de commande, des bordereaux de livraison, des tickets et d’encaisser des règlements électroniques.

– Interventions sur site : Les techniciens itinérants doivent fournir le meilleur service, pour renforcer la satisfaction client. La RW4-PS est idéale pour ceux qui effectuent des interventions sur site, permettant d’imprimer des reçus, des factures, des rapports de service et de maintenance, et d’autres documents à la fin de leur intervention.

– Administration et sécurité publique : L’impression mobile et la collection des données sont cruciales pour aider les administrations publiques à vérifier la validité des informations et à renforcer la sécurité de leurs bâtiments. La solution RW4-PS permet aux fonctionnaires de faciliter leurs missions de contrôle sur le terrain tout en diminuant les risques d’erreurs dus aux saisies informatiques ultérieures

« La Print Station RW 420 est le résultat d’un partenariat fort entre Motorola et Zebra », explique Marco Landi, vice président EMS channels EMEA de Motorola. « Nous sommes particulièrement contents du fait que les imprimantes soient compatibles avec nos modèles populaires MC70 et MC75, créant ainsi une solution tout-en-un permettant à nos clients communs d’augmenter la productivité et l’efficacité des travailleurs itinérants et de renforcer de façon générale la satisfaction client ».

L’imprimante Zebra RW 420 est disponible immédiatement dans la zone EMEA et aux Etats-Unis, vendue principalement via le réseau des partenaires Zebra. Pour plus d’informations : http://www.emea.zebra.com/fr/rwseries, +44-(0)1628-556000

A propos de Zebra Technologies

Zebra Technologies Corporation (Nasdaq: ZBRA) fournit la gamme la plus large de solutions d’impression innovantes destinées à améliorer les processus métier et les applications de sécurité de ses clients – identification, traçabilité et déploiement de ressources – dans plus de 100 pays à travers le monde.

Le coeur de métier de Zebra : les solutions d’impression sur-mesure, fiables et sécurisées. De nombreuses solutions sont mises au service des clients Zebra, des imprimantes code à barres, étiquettes RFID, reçus, tickets et cartes plastiques. Zebra propose également à ses clients des imprimantes mobiles sans fil, le logiciel ZebraDesigner, le logiciel de e supervision ZebraLink ainsi qu’une large gamme de consommables GenuineZebra et un service après-vente ZebraCare.

En permettant d’améliorer de manière significative l’approvisionnement, la visibilité et la sécurité, Zebra propose à ses clients d’optimiser leurs atouts, de saisir de nouvelles opportunités et de relever les défis technologiques. 90% des 500 entreprises classées par le magazine Fortune font confiance à Zebra. Pour toute information, rendez-vous sur http://www.zebra.com

Source : Zebra Technologies