Press release

ZTE devient le smartphone officiel des Chicago Bulls

0 0
Sponsorisé par Business Wire

ZTE élargit à cinq équipes l’éventail de ses parrainages d’équipes de basketball, alors que la société continue de renforcer sa présence et de fidéliser son public sur les marchés locaux. CHICAGO–(BUSINESS WIRE)–ZTE USA, le quatrième fournisseur de smartphones aux États-Unis et le deuxième sur le marché des terminaux sans abonnement*, a annoncé aujourd’hui être devenu

ZTE élargit à cinq équipes l’éventail de ses parrainages d’équipes de
basketball, alors que la société continue de renforcer sa présence et de
fidéliser son public sur les marchés locaux.

CHICAGO–(BUSINESS WIRE)–ZTE USA, le quatrième fournisseur de smartphones aux États-Unis et le
deuxième sur le marché des terminaux sans abonnement*, a annoncé
aujourd’hui être devenu le smartphone officiel des Chicago Bulls.
S’appuyant sur les parrainages réussis conclus avec d’autres équipes de
basketball dont les New York Knicks, les Houston Rockets et les Golden
State Warriors, ZTE entend développer son approche localisée pour
renforcer sa présence aux États-Unis en partant du consommateur, en
communiquant avec les supporters.


« De nombreuses enquêtes menées auprès des consommateurs se réduisent à
leur fonction initiale. Le meilleur feedback ne fonctionne pas à sens
unique, c’est un échange », a déclaré Lixin Cheng, Président-directeur
général de ZTE USA. « Pour faciliter cet échange, nous irons directement
à la source et améliorerons nos produits et services à partir de la
base. Pour offrir aux consommateurs la meilleure expérience smartphone
possible, il nous faut entrer en contact avec eux au niveau local. »

Après avoir connu un grand succès en fidélisant les consommateurs à
Houston, à New York et en Californie du Nord, ZTE entend prolonger cette
dynamique et développer un nouveau partenariat avec l’équipe des Chicago
Bulls. Celui-ci offre à ZTE une nouvelle piste d’écoute des
consommateurs, permettant d’engager un dialogue cohérent avec eux, afin
de procéder aux amélioration souhaitées dans toutes les gammes de
produits. Le meilleur exemple illustrant la manière dont ce dialogue a
permis d’améliorer le développement produit est le smartphone vedette de
ZTE, Axon, qui a été conçu sur la base des réactions des consommateurs
sur ce qu’ils veulent et ce dont ils ont besoin dans un smartphone.

« Le partenariat conclu entre les Chicago Bulls et ZTE constitue une
nouvelle étape importante dans le développement commercial international
de l’équipe. ZTE est un acteur de premier plan dans le secteur des
smartphones et accueillir un nouveau partenaire dans cette catégorie est
exaltant », a déclaré Michael Reinsdorf, Président et Directeur
opérationnel des Chicago Bulls. « Nous sommes impatients de travailler
avec ZTE pour solliciter la participation de nos supporters, et soutenir
des événements et des initiatives pertinents pour la communauté. »

Parallèlement à la passion du basketball, les Chicago Bulls partagent
une valeur essentielle avec ZTE – donner à leur tour quelque chose aux
communautés locales. ZTE s’est engagée à soutenir d’importants
événements locaux, tels le dîner de Thanksgiving de la Pacific Garden
Mission des Chicago Bulls et plusieurs autres manifestations organisées
tout au long de la saison. Pour ZTE, c’est une façon parmi d’autres de
tirer profit des relations établies avec l’équipe pour construire et
développer des relations avec les consommateurs de la région de Chicago.

Dans le cadre de cet accord, conclu pour une durée de trois ans, ZTE
sera le partenaire principal de « Bulls-Eye View », une série de
contenus exclusifs sur les coulisses des Bulls, disponible sur le site
Bulls.com. ZTE et les Bulls co-organiseront également une loterie deux
fois par saison, lors de laquelle les supporters de la région de Chicago
auront la chance de remporter une expérience en coulisses Bulls-Eye View.

ZTE bénéficiera également d’un éventail d’atouts marketing durant chaque
saison, avec notamment l’affichage permanent d’un logo sur deux
protections de poteaux de basket, des données sur les tableaux
d’affichage, une signalétique en bordure de terrain, une nuit
promotionnelle et des mesures d’accueil.

Pour un complément d’information sur l’un des parrainages conclus par
ZTE avec les équipes de la NBA, veuillez consulter le site de ZTE USA à
l’adresse www.zteusa.com.

*Strategy Analytics, T2 2015

À propos de ZTE USA

ZTE USA (
www.zteusa.com
), dont le siège social se trouve à Richardson, au
Texas, est une filiale de ZTE Corporation, un fournisseur mondial de
téléphones mobiles, de systèmes de télécommunications et de solutions
pour les entreprises. En activité depuis 1998, ZTE USA s’efforce de
mettre à la portée de tous des technologies de communication de qualité
à un prix compétitif. ZTE figure dans les classements réalisés par des
analystes indépendants, au quatrième rang des fournisseurs de
dispositifs mobiles aux États-Unis, toutes catégories confondues, et au
deuxième rang des fournisseurs de dispositifs prépayés.

Visitez ZTE USA sur www.zteusa.com
, sur Facebook 
https://www.facebook.com/ZTEUSA
, sur Twitter 
https://twitter.com/ZTE_USA
et sur YouTube https://www.youtube.com/user/ZTEUSAInc.

Contacts

ZTE USA
Jeffrey Norris, 816-550-7764
jeffrey.norris@zteusa.com