Press release

ZTE devient le smartphone officiel du FC Séville

0 0
Sponsorisé par Business Wire

ZTE renforce ses liens et son engagement en Europe par des opérations de parrainage, des programmes communautaires et des tournées de présentation BARCELONE, Espagne–(BUSINESS WIRE)–ZTE Mobile Devices a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de parrainage avec le FC Séville, faisant de ZTE le « Partenaire technologique officiel » de ce club de football. Avec

ZTE renforce ses liens et son engagement en Europe par des opérations
de parrainage, des programmes communautaires et des tournées de
présentation

BARCELONE, Espagne–(BUSINESS WIRE)–ZTE Mobile Devices a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de
parrainage avec le FC Séville, faisant de ZTE le « Partenaire
technologique officiel » de ce club de football. Avec ce parrainage, ZTE
devient le smartphone officiel de l’équipe. Le soutien apporté par ZTE à
des activités sportives dans le monde entier produit déjà d’excellents
résultats et fait désormais partie intégrante de la marque ZTE.


Parallèlement à la passion du football, ZTE et le Séville FC partagent
également des valeurs similaires. Ils tirent leur force de leurs
supporters et fournissent un socle communautaire axé sur l’enthousiasme
de ceux-ci. Le FC Séville est également un champion qui a marqué
l’histoire de ce sport, détenteur de record, champion en titre de la
Ligue Europa de l’UEFA pour la seconde année consécutive et actuel
finaliste de la Copa Del Rey face au FC Barcelone. Sa focalisation sur
l’excellence et sur les résultats, en adéquation avec son approche
centrée sur les supporters, est également parfaitement en phase avec les
objectifs de ZTE.

« ZTE est fier d’être le Partenaire technologique officiel du FC
Séville, l’une des meilleures équipes de football au monde », a commenté
Jacky Zhang, PDG de ZTE pour les zones EMEA et APAC. « Le FC Séville et
ZTE partagent la même vision et les mêmes convictions, qui les ont
conduits où ils sont aujourd’hui : passion, créativité, implication,
talent, imagination et bien d’autres valeurs. Nous nous réjouissons à
l’idée qu’encore plus de fans de sport vont devenir fans de ZTE et vont
forger de nouvelles légendes pour le siècle du mobile. »

Dans le cadre de cet accord, ZTE et le FC Séville organiseront tous deux
plusieurs événements tout au long de la saison pour nouer des liens avec
les supporters. Parallèlement au fait de bénéficier d’espaces
publicitaires au sein du stade, les supporters du FC Séville recevront
également les toutes dernières informations sur les produits ZTE et
participeront à des concours exclusifs pour gagner des smartphones, des
billets ou du merchandising de l’équipe.

« Au nom du FC Séville, je suis ravi et honoré de collaborer avec l’une
des plus grandes entreprises technologiques du monde », a déclaré Jose
Castro Carmona, Président du FC Séville. « Je suis convaincu que ce
partenariat sera extrêmement bénéfique pour les deux parties – pour nos
supporters et pour les consommateurs à l’échelle mondiale. »

Pour intensifier encore son engagement en Europe, ZTE a prévu de lancer,
cette année, d’autres initiatives. La plateforme Z-Community, par
exemple, sera déployée dans de nouveaux pays de la région. Rendu public
lors du Salon CES en janvier dernier, ce programme établit un forum
permettant aux utilisateurs d’émettre des commentaires dans le but
d’améliorer les appareils existants ou de développer de futurs produits.

Étant donné sa popularité aux États-Unis, ZTE a également prévu
d’organiser une tournée de présentation en Europe, où les consommateurs
pourront découvrir les appareils ZTE dans un « Bus de découverte » qui
circulera de ville en ville. Il prendra le départ à Barcelone pour
mettre le cap sur l’Allemagne, la Pologne, l’Italie et la France. Sur
une période de deux mois, il traversera 5 pays et fera halte dans 15
villes. À bord de ce bus, les consommateurs pourront essayer des
appareils des gammes Axon, Blade et Spro, et constater à quel point
ceux-ci sont capables de changer leur vie quotidienne. ZTE répond ainsi
à la curiosité des consommateurs et à leur souhait de voir en personne
les produits ZTE et d’en faire l’expérience concrètement.

ZTE prévoit de porter le nombre de ses boutiques à l’étranger –
actuellement de 30.000 – à 50.000 d’ici la fin 2016, ce qui permettra à
ZTE de proposer des appareils mobiles de qualité à un public encore plus
large.

Pour un complément d’information, veuillez consulter le site http://www.ztedevice.com/specialtopics/mwc_2016/.

À propos de ZTE Mobile Devices

ZTE Mobile Devices est une division de ZTE Corporation, un fournisseur
mondial d’équipement de télécommunications, de solutions réseau et
d’appareils mobiles qui a son siège social à Shenzhen, en Chine. ZTE est
une société dont les actions sont cotées aux bourses de Hong Kong et de
Shenzhen.

ZTE est l’un des chefs de file mondiaux du secteur mondial de la
fabrication de combinés mobiles, offrant une gamme complète d’appareils
mobiles dont des téléphones, des tablettes, des modems haut débit et des
points d’accès Wi-Fi, ainsi que des terminaux d’intégration familiale
d’ordinateurs de bureau. Pour un complément d’information, veuillez
consulter le site www.ztedevice.com

Contacts

ZTE Corporation
Eva Chen, +86 21 68896271
chen.zhengying@zte.com.cn
ou
WE
China
+86 10 59001278
ztechina@we-worldwide.com