Prêt immo : Réassurez-moi.fr négocie une levée de fonds de 400 000 euros

EntrepriseLevées de fonds
reassurrez moi

Le service Web Réassurez-moi.fr, spécialiste de la recherche et de la renégociation des assurances liées aux prêts immobiliers, a levé 400 000 euros.

La plate-forme Web Réassurez-moi.fr, dédiée à la recherche d’assurance lié au prêt immobilier, a engrangé une levée de fonds de 400 000 euros, initiée auprès de l’incubateur L’Accélérateur, Bpifrance et le fonds Optimum Développement.

Lancé en octobre 2013 par Antoine Fruchard, Réassurez-moi.fr se positionne comme un spécialiste de l’assurance emprunteur, proposant aux internautes disposant d’un prêt immobilier de trouver et de changer leur assurance liée à ce crédit.

Le service en ligne a développé un algorithme qui sélectionne les contrats aux garanties équivalentes afin d’être sûr que la banque valide la nouvelle assurance. Entre outre, la start-up s’est dotée d’un pôle « RM Santé », qui permet aux emprunteurs avec un risque médical d’être épaulés par un médecin pour constituer leur dossier et être assurés dans les meilleures conditions.

Depuis la loi Hamon de juillet 2014, la délégation d’assurance est désormais autorisée, offrant ainsi la possibilité aux emprunteurs de résilier sans frais quand ils le souhaitent leur assurance de prêt immobilier, dans un délai de 12 mois après le début de leur crédit.

Cette levée de fonds de 400 000 euros permettra à Réassurez-moi « de continuer à investir dans les innovations technologiques pour améliorer le parcours client et offrir des taux toujours plus compétitifs », comme le souligne son fondateur Antoine Fruchard.

 

Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous le crowdfunding ?

 

Crédit image : Shutter_M – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur