Prisma Media engloutit l’app mobile Food Reporter

Régulations
food reporter

Le groupe de presse Prisma Media a racheté l’application mobile française Food Reporter, qui se présente comme « un réseau social culinaire ».

L’application mobile Food Reporter, qui permet de photographier et de partager avec les utilisateurs des photos de ce que vous mangez, chez vous ou au restaurant, a été racheté, pour un montant non communiqué, par le groupe de presse Prisma Media, éditeur de magazines en France comme Geo, TéléLoisirs, VSD, Gala, Voici ou encore Femme Actuelle.

Lancée en 2011 par Cyril Benhamou, l’app Food Reporter, disponible sous iOS, Android et Windows Phone, se présente comme « un réseau social culinaire » et permet aux abonnés de choisir un restaurant en fonction des recommandations de chacun ou de donner des idées culinaires en partageant la photo de plats, de noter un restaurant ou encore de donner son avis sur un plat via un commentaire.

L’application mobile totalise près de 80 000 utilisateurs et plus d’un million de photos de plats postées.

Ce rachat offre la possibilité à Prisma Media de renforcer ses positions sur les supports mobiles : « […] L’acquisition de Food Reporter […] va nous permettre de renforcer l’activité digitale d’une de nos marques clés, Cuisine Actuelle », souligne Frédéric Daruty, directeur exécutif de Prisma Media Digital.

Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous des écrans ?