Privateaser réussit à booker une levée de fonds de 500 000 euros

EntrepriseLevées de fondsStart-up
privateaser
2 5

Dédié à la privatisation en ligne d’un bar, restaurant ou d’une salle pour un événement particulier ou pro, Privateaser a levé 500 000 euros pour développer son offre BtoB.

La plate-forme Web Privateaser, spécialisée dans la réservation et la privatisation de bars, restaurants et salles pour des événements de groupe, a bouclé une levée de fonds de 500 000 euros, avec le concours du fonds d’investissement « early stage » Kerala Ventures, et du business angel Yvan Wibaux,  co-fondateur d’Evaneos.

Fondé en 2014 par Nicolas Furlani, Alexandre Paepegaey et Raphaël Kolm, Privateaser permet de réserver la location pour un événement spécial (anniversaire, soirée d’entreprise,…) d’une salle, d’un bar ou d’un restaurant, en précisant, en ligne, le type d’événement, la date souhaitée de réservation et le nombre d’invités. 600 lieux font aujourd’hui partie du catalogue du service Web.

Ce tour de table permettra à Privateaser de diversifier son éventail d’offres proposées, en mettant l’accent sur le développement de son service BtoB, via notamment le recrutement de nouveaux collaborateurs, aux profils commercial et technique. Actuellement, 20% des réservations effectuées sur la plate-forme sont à motif professionnel.

Un déploiement à l’international est également envisagé, principalement dans le référencement de grandes villes européennes, comme Londres et Madrid.

 

Crédit image : iko – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur