Prodware et Microsoft délivrent leur offre packagée ERP P-Box en SaaS pour les PME

Cloud

Prodware et son partenaire Microsoft proposent aux TPE et PME une offre hébergée ERP en mode SaaS. P-Box délivre ainsi un panel modulable de solutions métier en ligne.

Dans le cadre de son partenariat stratégique avec Microsoft, Prodware annonce la disponible de son offre packagée ERP (Enterprise Resource Planning ) baptisée P-Box en mode hébergé SaaS (Software-as-a-Service) à destination des TPE et PME (entre 5 et 100 collaborateurs). Le tout est proposé sous la forme d’un abonnement mensuel.

Prodware, éditeur, hébergeur et intégrateur de solutions de gestion pour les entreprises, appuie son offre ERP P-Box sur une box sécurisée associée aux solutions Microsoft et Microsoft Dynamics sur le Web : ERP (Enterprise Resource Planning ou progiciel de gestion intégré), CRM (Customer Relationship Management ou gestion de la relation client), le tout couplé à la suite bureautique Office, à des outils collaboratifs (Exchange et Communicator) et de Business Intelligence, et au portail SharePoint Services .

P-Box vise quatre secteurs-clés : l’industrie, le commerce, les services et la construction. Pour le moment, seule l’offre packagée à destination du secteur commercial est disponible, mais la solution pour l’industrie devrait arriver avant la fin du mois.

L’ensemble de ces outils est soutenu par une infrastructure dont la gestion est menée par Prodware. Celle-ci englobe un hébergement sécurisé, une solution de sauvegarde en ligne et un anti-virus. A ces outils s’ajoute une offre de services complémentaire, comme des aides à l’installation, au paramètrage et à la maintenance de la solution P-Box.

Par ailleurs, P-Box se scinde en quatre versions, pré-paramétrées selon les besoins des TPE et PME : un pack “Collaboration”, “CRM”, “Gestion” et “Complet” (Collaboration + Gestion).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur