Promotion d’applications : Vente-Privée vient défier AppGratuites.com

MarketingMobilitéSmartphones
vente privee apps

Vente-Privée.com diversifie ses activités dans la promotion d’applications pour smartphones à prix réduit voire gratuites. Vente-Privée Apps prend ses marques.

Vente-Privée.com, le géant français du commerce électronique, a décidé de se diversifier dans la promotion d’applications pour smartphones.

Depuis la semaine dernière, le groupe de Jacques-Antoine Granjon propose Vente-Privée Apps, un service de mise en avant d’applications à prix réduit voire gratuites.

Pour la promotion de notre propre application, nous avons rencontré de nombreux spécialistes du secteur et nous sommes arrivés à la conclusion que nous pouvions à notre tour entrer sur ce marché sans dénaturer notre offre de service aux marques” explique Julien Zakoian, à l’origine du service chez Vente-Privée.

Longtemps chasse gardée de spécialistes du téléchargement d’applications comme AppGratuites.com ou le groupe Surikate, Vente-Privée.com capitalise sur sa base clients et revendique pas moins de 2 millions d’utilisateurs iPhone à travers l’Europe.

Pour sa première mise en avant pour le compte de l’application SongPop, Vente-privée Apps aurait ainsi généré plusieurs dizaines de milliers de téléchargements en quelques heures.

 “Nous sommes encore en phase d’apprentissage et nous proposons pour le moment des forfaits à nos clients. Mais à l’avenir, nous pourrions faire évoluer le modèle en facturant à la performance le téléchargement d’applications gratuites, ou en touchant une commission sur la promotion d’applications payantes”, précise Julien Zakoian.

Une manière de renouer avec le positionnement historique de discounter de Vente-Privee.com.

vente privee apps


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur