Publicis déploie sa nouvelle entité numérique DigitasLBi

Régulations
publicis digitas lbi

Le groupe Publicis a annoncé la fusion de deux de ses réseaux numériques, Digitas et l’agence de communication digitale LBi.

Dans le but de monter en puissance sur le secteur du numérique, Publicis a annoncé la fusion de ses réseaux digitaux Digitas et LBi au sein d’une toute nouvelle entité, baptisée DigitasLBi, dirigée par le directeur général de LBi, Luke Taylor.

Cette nouvelle branche du groupe de communication français sera ainsi fortement implantée à l’international, grâce à la forte présence de Digitas aux Etats-Unis, de LBi en Europe, et des deux entités dans la région Asie-Pacifique.

Rappelons que l’agence de communication numérique néerlandaise LBi a été rachetée par Publicis à la fin de l’année 2012.

D’abord positionné sur le segment du marketing numérique, LBi propose désormais plusieurs services numériques : services en communication et e-commerce, stratégie de marque, gestion de contenu, médias sociaux et marketing mobile.

DigitasLBi serai ainsi présent dans 25 pays et réunira 5 700 experts du digital et des technologies numériques. Citons, parmi ses clients, des noms comme  American Express, Coca-Cola, Delta, eBay, L’Oréal, Johnson & Johnson, Mondelez P&G, Nissan, Sprint et Starbucks.

DigitasLBi disposera d’un savoir-faire dans un grand nombre du secteur numérique : stratégie, analyse de données, marketing de la performance, design, e-commerce, stratégie de marque, développement de contenu, mobile, études de marché, CRM, outils de recherches et médias sociaux.

—————————————————————————————

Quiz : Etes-vous incollable sur la publicité en ligne ?

 

Crédit image : Copyright palo_ok-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur