Publicis Webformance prend en charge la gestion du portail Direct & Proche pour les PME

EntrepriseMarketing
publicis webformance
0 0

Publicis Webformance a été choisi par la Banque Populaire pour assurer la création des sites et la gestion de l’offre numérique Direct & Proche, à destination des TPE et PME.

Publicis Webformance, filiale du groupe Publicis spécialisée dans la communication sur Internet pour les TPE et PME, a noué un partenariat avec la Banque Populaire pour le lancement de la nouvelle offre numérique de l’établissement financier Direct & Proche pour ses clients TPE et PME.

Cette solution propose des services complets, simples et sécurisés permettant aux petites structures de créer leur site Internet. Pour les consommateurs, le portail Direct & Proche est site Web destiné à trouver des services et des commerces de proximité 24 heures sur 24.

Publicis Webformance se chargera d’élaborer des sites Web personnalisés pour les petites organisations ayant décidé d’adhérer  à l’offre Direct & Proche.

En outre, la filiale de Publicis assurera la gestion du service client ainsi que l’animation du portail Direct & Proche.

 

 

Crédit image : Copyright Kurhan-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur