Publicité : Criteo s’étend au réseau Smart AdServer

MarketingPublicité
criteo-smart-adserver

Criteo s’associe à la plateforme ad-exchange Smart RTB+ de Smart Adserver pour gonfler l’inventaire disponible et disposer d’un choix plus vaste d’éditeurs.

Afin d’étendre son inventaire et de développer son offre à destination des annonceurs, Criteo entame une collaboration avec Smart AdServer.

Le spécialiste du retargeting publicitaire intègre l’ad-exchange Smart RTB+ dans son offre pour augmenter l’inventaire de publicité display et proposer un choix d’éditeurs et de régies plus large à ses clients annonceurs (AuFeminin.com, SFR, Mobvalue, Le Monde, Mobvious/Hi Media, Skyboard, Rueducommerce, sites médias du groupe Webedia…).

« Smart AdServer se différencie de ses concurrents sur son marché : c’est la première entreprise française sur son secteur et sa plateforme est efficace sur le desktop comme sur le mobile », assure Nathalie Bellaiche Liscia, Directrice Générale Adjointe en charge de la relation éditeurs France pour Criteo, cité dans le communiqué.

De son côté, Cyrille Geffray, Président de Smart AdServer, se montre ravi de « ce partenariat stratégique avec Criteo, l’un des tous premiers acheteurs programmatiques au niveau mondial ».

Ce partenariat est effectif à un niveau mondial, sur toutes les zones géographiques où Smart AdServer collabore avec des éditeurs (Europe, Amériques).

Smart AdServer, fondée en 2001 compte plus de 100 collaborateurs répartis dans 10 pays.

Récemment, Criteo a renouvelé son équipe France et Europe du Sud avec un manager venu de Google (Cédric Vandervynckt).

Lire aussi :

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur