Publicité en ligne : Marc Simoncini investit dans l’agence online Keyade

EntrepriseMarketingPublicité

Marc Simoncini met à contribution son fonds d’investissement Jaïna Capital pour participer à la levée de fonds opérée par l’agence média online française Keyade.

A travers son fonds d’investissement Jaïna Capital, Marc Simoncini, le fondateur de Meetic, vient d’entrer au capital de l’agence média online Keyade, accompagné de l’investisseur Fabrice Grinda, créateur notamment de la plate-forme d’annonces gratuites en ligne OLX.

Le montant de cette levée fonds se situe aux alentours d’un million d’euros.

Créée en 2006 par Denis Vaillant, Julien Babin et Antoine Mermet, Keyade est une agence online gérant des campagnes publicitaires dans plus de 60 pays et spécialisée dans la gestion d’investissement Search Marketing, Facebook et Ad Exchange.

Employant une quarantaine de salariés, Keyade compte parmi son portefeuille de clients des marques et entreprises comme Voyages-SNCF, La Redoute, Lexmark, Prisma Presse, Meetic/Match.com, Air France, OLX, Photobox, EuropCar International, Priceminister ou encore Sarenza.

Ce tour table devrait permettre à Keyade de se développer à l’international et de renforcer son pôle de R&D.

L’agence média online compte également sur Jaïna Capital pour optimiser deux de ses activités : la gestion de l’investissement publicitaire sur internet (référencement payant et publicité sur Facebook) et la mise à disposition de solutions de tracking et reporting multi-canal.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur