Derniers articles

Free Mobile a fait parvenir ses premières cartes SIM à ses pre {…}

Lire la suite

Ces neuf bulletins permettront de corriger des risques d' {…}

Lire la suite

Pour répondre à un impératif besoin de communiquer en tous lie {…}

Lire la suite

L’OS open source ReactOS a pour objectif d’être compatible ave {…}

Lire la suite

Derniers articles

Le site de rencontres français le plus en vogue actuellement a {…}

Lire la suite

Le cyberactiviste le plus connu de la planète a été mis à l’ho {…}

Lire la suite

Le célèbre ex Beatles a ouvert à tous les internautes l’accès {…}

Lire la suite

“On vous quitte pour Free”, c’est le titre de la chanson humor {…}

Lire la suite

Derniers articles

George Lucas vient de répondre à une des plus grandes question {…}

Lire la suite

Les utilisateurs du site de partage suédois The Pirate Bay ont {…}

Lire la suite

Acer pourrait lancer le fleuron de ses smartphones durant le M {…}

Lire la suite

Hourra ! L’humanité vient d’évoluer une nouvelle fois ! La der {…}

Lire la suite

Derniers articles

Stéphanie Bompas, responsable du Channel et des marchés PME ch {…}

Lire la suite

Selon la dernière enquête conjoncturelle du 3SCI, les sociétés {…}

Lire la suite

Le responsable marketing d'ACTN, grossiste de la région t {…}

Lire la suite

L'interview du Country Manager France de Logitech sur IT {…}

Lire la suite

[x]Fermer

Actualité

Newspaper - journal - information

Publicité sur mobile : Microsoft s’empare du prestataire français ScreenTonic

L’éditeur du portail MSN acquiert un spécialiste des offres « 100% m-pub » à
destination des portails Internet mobiles et des annonceurs.

Microsoft vient de compléter sa gamme de prestataires dédiés à la publicité interactive. A la suite de la restructuration de sa régie publicitaire sous la bannière Microsoft Digital Advertising Solutions (MDAS), l’éditeur vient d’annoncer l’acquisition de l’agence ScreenTonic spécialisée de la publicité sur mobile. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Autant pousser un petit cocorico tout de suite : ScreenTonic est une société française créée en 2001, qui commercialise une offre de complète de gestion et de diffusion publicitaire sur mobile destinée aux portails Internet mobiles et aux annonceurs. Pour cela, il exploite une plate-forme propriétaire de gestion et de diffusion de publicité sur mobile du nom de Stamp.


Installée à Paris et à Londres, la société a procédé en avril 2006 à sa première véritable levée de fonds de 5,5 millions d’euros auprès du fonds de capital-risque 3i et de son investisseur historique I-Source Gestion.

ScreenTonic a accompagné de grandes marques pour leur début dans la « m-pub »

Dans un bilan d’activité effectué en janvier dernier, le prestataire indiquait avoir franchi le cap du milliard de PAP (pages avec publicité) vendues sur mobile depuis sa création et qu’il tournait avec un inventaire de 80 millions de PAP tous les mois. Parmi les annonceurs séduits par son offre, citons Coca-Cola, Reebok, Citroën, Jaguar, EMI, Peugeot, BMW, Paramount Pictures, PMU ou Promovacances.

Microsoft assure que ScreenTonic poursuivra son activité depuis son siège social actuel basé à Paris. L’éditeur compte exploiter le potentiel de ce prestataire orienté publicité mobile dans le cadre des développement multi-supports de la division services, Internet grand public de Microsoft.

Autres articles sur ce sujet

Derniers commentaires




0 Responses to Publicité sur mobile : Microsoft s’empare du prestataire français ScreenTonic

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>