Que cache Apple avec iTunes ?

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Apple prépare une « annonce iTunes exceptionnelle » pour demain (16 novembre). Mais la marque à la pomme laisse planer le suspense.

Apple organise son propre buzz à partir de la page d’accueil de son site Internet (Etats-Unis et France).

« Demain est un jour comme les autres. Juste un jour que vous n’oublierez jamais », peut-on lire en guise de message d’accueil, accompagné de pendules marquant le décalage horaire dans le monde (Californie, New-York, Londres et Tokyo).

Apple précise juste qu’il compte effectuer une « annonce iTunes exceptionnelle ».

Que nous réserve la « marque à la pomme » avec son logiciel et sa boutique de musiques et vidéos en ligne ?

A la rentrée, Apple avait présenté la dixième version d’iTunes et un réseau social dédié à la musique (Ping qui vient de nouer des liens avec Twitter).

Le service de communication d’Apple reste muet sur les annonces de demain.

Mais, a priori, Apple a du grain à moudre pour enclencher un tel dispositif pour faire du buzz sur iTunes qui a dépassé en début d’année la barre des 10 milliards de téléchargements depuis sa création en 2003.

Au petit jeu des pronostics à la rédaction, ITespresso parierait sur une extension d’iTunes à des fonctions de streaming – à l’instar d’un Spotify ou d’un Deezer – en s’appuyant sur l’expérience de Lala.com acquis en décembre 2009 (le service a fermé depuis).

Et vous, vous en pensez quoi ? Les paris sont ouverts…Rendez-vous sur la fan page Itespresso de Facebook pour donner votre avis…

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