QuickTime 4.1.2 remplace déjà la version 4.1.1

Cloud
Information - news

Moins d’un mois après la mise à jour 4.1.1, Apple vient de mettre la suivante en ligne. La 4.1.2 corrige quelques bugs comme le rejet de certaines adresses URL et apporte en plus des améliorations.

Quelques semaines après avoir émis la révision 4.1.1 de QuickTime, Apple revient à la charge avec une nouvelle mise à jour, la 4.1.2. Pourquoi une telle fréquence de mise à jour ? Il semble qu’Apple néglige un peu les phases de Beta test de ses produits avec comme résultante de nombreux bugs sur les premières versions. Pour ce qui est de QuickTime, le problème venait principalement d’une impossibilité à charger certaines URL. L’erreur est réparée avec cette mise à jour qui, en plus, apporte de nouvelles fonctions.

Amélioration du streaming, nouvelle gestion des playlist de fichiers musicaux MP3, compatibilité avec Windows 2 000 pour les utilisateurs PC et meilleure compatibilité avec les réseaux haut débit, voilà ce que l’on trouve, entre autres, dans cette nouvelle version. Une version est bien sur téléchargeable sur le site de la firme à la Pomme.

Pour en savoir plus : Vitec Multimédia


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur