Reciblage mobile : Ad4Screen annonce un triplement des taux de clic

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AD4Screen

AD4Screen annonce la disponibilité de sa technologie permettant à ses clients annonceurs et e-commerçants de réaliser du reciblage sur les écrans mobiles et en particulier au sein de applications.

Il n’y a pas que Criteo qui propose du reciblage mobile. Après 12 mois de R&D, le groupe AD4Screen, dirigé par Jérôme Stioui, annonce à son tour la disponibilité de sa technologie baptisée “Ret4rget”, et permettant à ses clients annonceurs et e-commerçants de réaliser du reciblage sur les écrans mobiles et en particulier au sein de applications.

 

Le Retargeting Mobile était jusqu’à présent impossible à réaliser en raison de l’indisponibilité des cookies dans les applications. Cependant Ad4Screen a accompli une prouesse technologique unique au monde en réussissant à lever tous les obstacles techniques liés à l’écosystème mobile (identification, tracking, deep linking…) et en s’affranchissant des cookies.” explique Jérôme Stioui, fondateur d’Ad4Screen.

 

S’adressant aussi bien aux éditeurs de sites mobiles, souhaitant générer des téléchargement d’applications, aux annonceurs cherchant à gélocaliser des mobinautes ou encore aux e-commerçants, souhaitant relancer des clients suite à des paniers abandonnés, cette solution offrirait – selon Ad4Screen- des taux de clic 3 fois supérieurs et des retours sur investissement jusqu’à 8 fois supérieurs à ceux des campagnes publicitaires classiques.

 

Plébiscité par les annonceurs, en particulier les plus exigeants comme les e-commerçants, le reciblage publicitaire devrait contribuer à la croissance de la publicité mobile. Selon la dernière étude réalisée par le Syndicat des Régies Internet, celle ci ne pesait que 86 millions d’euros au premier semestre (search + display) soit à peine 6% du marché publicitaire digital.

 


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