Reciblage mobile : Ad4Screen annonce un triplement des taux de clic

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AD4Screen

AD4Screen annonce la disponibilité de sa technologie permettant à ses clients annonceurs et e-commerçants de réaliser du reciblage sur les écrans mobiles et en particulier au sein de applications.

Il n’y a pas que Criteo qui propose du reciblage mobile. Après 12 mois de R&D, le groupe AD4Screen, dirigé par Jérôme Stioui, annonce à son tour la disponibilité de sa technologie baptisée « Ret4rget », et permettant à ses clients annonceurs et e-commerçants de réaliser du reciblage sur les écrans mobiles et en particulier au sein de applications.

 

« Le Retargeting Mobile était jusqu’à présent impossible à réaliser en raison de l’indisponibilité des cookies dans les applications. Cependant Ad4Screen a accompli une prouesse technologique unique au monde en réussissant à lever tous les obstacles techniques liés à l’écosystème mobile (identification, tracking, deep linking…) et en s’affranchissant des cookies. » explique Jérôme Stioui, fondateur d’Ad4Screen.

 

S’adressant aussi bien aux éditeurs de sites mobiles, souhaitant générer des téléchargement d’applications, aux annonceurs cherchant à gélocaliser des mobinautes ou encore aux e-commerçants, souhaitant relancer des clients suite à des paniers abandonnés, cette solution offrirait – selon Ad4Screen- des taux de clic 3 fois supérieurs et des retours sur investissement jusqu’à 8 fois supérieurs à ceux des campagnes publicitaires classiques.

 

Plébiscité par les annonceurs, en particulier les plus exigeants comme les e-commerçants, le reciblage publicitaire devrait contribuer à la croissance de la publicité mobile. Selon la dernière étude réalisée par le Syndicat des Régies Internet, celle ci ne pesait que 86 millions d’euros au premier semestre (search + display) soit à peine 6% du marché publicitaire digital.

 

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