Recommandation : Plan Me Up finalise une levée de fonds de 100 000 euros

CloudEntrepriseStart-up
plan me up

La start-up française Plan Me Up, spécialisée dans la recommandation de sorties en France, a finalisé une levée de fonds de 100 000 euros, pour renforcer ses offres et se lancer à l’international.

La jeune pousse française Plan Me Up, installée sur le créneau de la recommandation d’événements en ligne, a bouclé un tour de 100 000 euros auprès de Nestadio Capital des Fonds d’Investissement de Bretagne et la société de capital-risque 3TCapital.

Fondé fin 2011 par Maxime Lamure, Plan Me Up permet, depuis son ordinateur ou son terminal mobile, de trouver des idées de sorties basées sur la géolocalisation de l’utilisateur, sur ses centrs d’intérêt et sur les goûts de ses amis.

Le service est ainsi interconnecté à Facebook et dispose de plusieurs supports de recherche et de consultation : interface Web, application mobile pour iOS, Android et Windows Phone (smartphone et tablette).

En plus de proposer des événements locaux et gratuits, Plan Me Up s’est lié avec plusieurs partenaires spécialistes du ticketing, comme la Fnac, Digitick, Amiando ou encore Eventbrite.

Cette levée de fonds de 100 000 euros permettra à la start-up de renforcer son catalogue de sorties personnalisé en fonction du profil de chaque utilisateur et sa stratégie sociale. Plan Me Up compte également bientôt tenter sa chance à l’international.

 

 

Crédit image : Copyright Nopporn-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur