Recrutement : JobTeaser.com se donne les moyens d’accompagner les jeunes talents

EntrepriseLevées de fondsStart-up
jobteaser

Le portail Web de recrutement à destination des jeunes talents JobTeaser.com a levé plus de 3 millions d’euros, avec pour ambition de conquérir l’Europe.

La plate-forme de recrutement de jeunes talents JobTeaser.com a engrangé une première levée de fonds de plus de 3 millions d’euros, auprès du fonds de capital-risque Seventure Partners.

Fondé en 2009 par Adrien Ledoux et Nicolas Lombard, le site Web JobTeaser.com favorise la recherche d’un emploi ou d’un stage pour les étudiants et les jeunes dipômés.

Le portail Internet met ainsi à leur disposition des fiches entreprises, des offres d’emplois et de stages, des vidéos métiers, des conseils, des événements live (concours, sessions de recrutement, chats recruteurs, coaching carrière,…).

En outre, pour plus de visibilité, JobTeaser.com est directement intégré aux intranets d’écoles de commerce et d’ingénieurs en France (Ecole Polytechnique, ESSEC Business School, HEC Paris, Ecole des Ponts Paristech, université Paris Dauphine,…).

En 2014, la plate-forme Web a enregistré plus de 4 millions de visites, 200 000 inscrits (+150% en un an) et 140 entreprises partenaires.

Cette levée de fonds permettra à JobTeaser.com de booster son développement en Europe, de doubler ses effectifs et ainsi compter plus de 40 collaborateurs à la fin 2015.

 

Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de l’école 42 ?

 

Crédit image : Piotr Marcinski – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur