La régie digitale LittleCorner veut booster sa présence à Paris

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La start-up LittleCorner, spécialisée dans la diffusion de publicités sur écrans digitaux dans des lieux de divertissement, a levé 360 000 euros pour optimiser son développement dans la capitale.

La start-up parisienne LittleCorner, spécialisée dans l’affichage de publicités sur des écrans digitaux, a initié une levée de fonds d’un montant de 360 000 euros, grâce au concours de business angels issus des secteurs du divertissement et de la finance.

LittleCorner se décrit comme une régie digitale Out-of-Home (DOOH) qui offre à ses clients la possibilité de diffuser des réclames sur des écrans publicitaires digitaux implantés dans les toilettes de salles de concert, des bars, des discothèques et des restaurants.

Son offre cible actuellement des établissements parisiens, comme le Batofar, le Zénith de La Villette, l’Olympia ou encore le théâtre Mogador pour des marques comme Heineken, Warner Bros., Mars Distribution, Le Slip Français, France-Pari ou encore Snatch.

La jeune pousse conçoit ainsi les écrans publicitaires, couplés à une technologie propre d’identification des vues.

Ses annonceurs ont ainsi la possibilité de contrôler en temps réel la portée de leurs publicités diffusées dans ces lieux grâce à un tableau de bord faisant apparaître le nombre de vues et de contacts réalisés, la date d’arrêt de la campagne publicitaire, les modifications enregistrées…

A travers ce tour de table, LittleCorner souhaite optimiser le développement de son offre marketing à Paris, pour atteindre un objectif de 2 300 écrans déployés fin 2016 pour une moyenne de 10 millions de vues par mois.

 

Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com


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