Relation client : la start-up iAdvize lève 1 million d’euros

Entreprise
iadvize-Copyright IdeaStepConceptStock-Shutterstock.com

La start-up nantaise iAdvize, qui propose une solution d’e-relation client en temps réel, a finalisé une levée de fonds de 1 million d’euros, auprès d’Alven Capital.

Spécialiste de la e-relation client instantanée, la start-up française  iAdvize a bouclé un tour de table de 1 million d’euros auprès de la société de capital-risque Alven Capital.

Fondé en 2010 à Nantes par Julien Hervouët et Jonathan Gueron, iAdvize propose une solution de relation client en temps réel par « click to chat » (messagerie instantanée) et « click to call » (rappel immédiat et gratuit).

Le tout combiné à un moteur de ciblage comportemental pour optimiser et améliorer la fidélisation et la satisfaction du client sur Internet.

La start-up nantaise comptabilise aujourd’hui plus de 800 clients, représentant plus de 1 500 sites Web qui utilisent la solution d’iAdvize. Citons, par exemple, Numericable, Cofinoga, la Fnac, la MAAF, Fortuneo, Pixmania, Monster, les PagesJaunes, IDTGV ou encore CDiscount.

Cette nouvelle levée de fonds de 1 million d’euros, après un premier tour de table de 100 000 euros, financé notamment par Kima Ventures, va permettre à la jeune pousse d’accélérer son développement à l’international et de poursuivre l’optimisation de son offre.

Déjà, depuis janvier 2011, iAdvize dispose d’une filiale en Espagne, et a recruté dans ce pays une centaine de clients.

 

 

Crédit image : Copyright IdeaStepConceptStock-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur