Réservation de logements : Bedycasa a levé plus d’un million d’euros

CloudEntrepriseStart-up
bedycasa

La jeune pousse française Bedycasa, plate-forme de réservation en ligne de chambre chez l’habitant, a bouclé une levée de fonds de plus d’un million d’euros.

Placée sur le même créneau que Airbnb, la start-up française Bedycasa, site de réservation de chambre chez l’habitant, a finalisé une levée de fonds de plus d’un million d’euros auprès de ses investisseurs historiques , Yves Péis (ex-PriceMinister), Michel Kubler (ex-TF1), Jean-Michel Bénard (ITS Groupe), Nicolas Machard (ex-Opodo), le fonds de capital-investissement Soridec et de sa fondatrice, Magali Boisseau.

La jeune pousse avait déjà bouclé un premier tour de table, en mai 2010, de 100 000 euros, puis de 500 000 euros en octobre 2011.

Créé en 2007, Bedycasa propose aux internautes de louer ou de proposer à la location une chambre ou un logement dans le monde entier, sur le modèle du Bed & Breakfast.

Cette plate-forme de mise en relation entre voyageur et hébergeur assure la réservation en ligne via un paiement sécurisé, et dispose d’un service client en cas de besoin.

Bedycasa référence actuellement sur son portail Web plus de 15 500 chambres à la location dans 160 pays.

Depuis sa création, le site Internet a enregistré la réservation de plus de 47 300 nuitées par plus de 15 000 voyageurs, et compte plus de 100 000 membres.

————————————————————————————-

Quizz : Etes-vous calé en périphériques de stockage ?

 

Crédit image : Copyright Gualtiero Boffi-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur