Les restaurateurs invités à la table du référencement par les PagesJaunes et 1001 Menus

Cloud
pagesjaunes-recherches-locales-cartes

La start-up 1001 Menus et PagesJaunes.fr s’associent pour améliorer la visibilité et le référencement des restaurateurs français sur Internet.

1001 Menus est une jeune start-up créée en 2011 proposant aux restaurateurs une interface en ligne leur permettant d’améliorer leur référencement et leur visibilité en publiant et en mettant à jour tout type de données à propos de leurs restaurants.

Grâce à l’API de 1001 Menus, ces données sont ensuite lisibles sur tous les sites ou applications qu’utilisent les restaurateurs. Ils gagnent ainsi un temps certain en ne mettant à jour leurs informations qu’une seule fois.

PagesJaunes.fr vient de s’associer au projet de 1001 Menus afin d’améliorer la visibilité des restaurateurs clients de cette solution.

Chacun d’entre eux bénéficiera bientôt d’un portail d’information lié à son adresse sur le site de PagesJaunes.

Selon une étude menée par 1001 Menus en 2013, 60% des recherches de restaurants sur Internet avaient pour but les cartes et menus proposés par ces derniers.

C’est donc en toute logique que nous retrouverons les menus ainsi que des photos, descriptions et autres informations importantes pour bien choisir son restaurant sur le site des pages jaunes.

Le projet promet d’être avantageux pour tout le monde. Les restaurateurs devraient gagner en lisibilité. 1001 Menus se dote d’un nouveau grand partenaire et renforce sa solution. Les pages jaunes consolident leur catégorie « Restaurant » qui est la plus vue du site Internet.

Une idée qui a du goût…

Visuel du projet 1001 Menus et Pages Jaunes
Les informations concernant les restaurants référencés sur le site des Pages Jaunes seront communiquées ainsi

—————

Etes-vous calé en référencement ?

—————

Crédit photo : 1001 Menus

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur