Right Vision s’adresse aux PME

Cloud

Right Vision propose une nouvelle version de son Server Appliance, lancé en septembre dernier, à destination des entreprises comptant 15 utilisateurs au maximum.

Spécialiste des Server Appliances, Right Vision décline sa gamme Eye-box Office pour les petites et moyennes entreprises. Max Office Small Edition est un Server Appliance prêt à l’emploi basé sur les technologies Microsoft et propose les mêmes fonctionnalités que le serveur Max Office, lancé il y a 10 mois (voir édition du 11 septembre 2001), mais adapté à une cible de 15 utilisateurs maximum au lieu de 50.

La solution offre un accès Internet partagé, une messagerie interne et externe, ainsi qu’un système de stockage et de partage de fichiers. Max Office Small Edition dispose d’un accès nomade sécurisé aux e-mails, agenda et fichiers de bureau. Il intègre par ailleurs un pare-feu personnalisable en fonction des besoins de l’entreprise. En option, Right Vision propose une solution antivirus de Trend Micro. La solution permet l’hébergement de sites web Internet, extranet ou intranet ainsi que de sites FTP.

Côté caractéristiques techniques, Max Office Small Edition est composé d’un Pentium III cadencé à 933 Mhz doté d’un disque dur de 30 Go et de 512 Mo de mémoire. Il dispose d’une interface Ethernet 10/100 Mbits/s pour un raccordement à l’ADSL ou à un routeur externe. Il intègre par ailleurs un routeur intégré. Il est doté d’un écran LCD tactile graphique. Right Vision propose en option les logiciels Microsoft de la suite Office XP.

Max Office SE est disponible depuis le 1er juillet 2002 chez les distributeurs Softway, Risc Technology et Iscambe au prix de 4 190 euros HT.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur