Roaming : SFR aligne sa branche entreprises

CloudOpérateursRéseaux
sfr-business-team-roaming

L’offre mobile de SFR Business Team évoluera le 29 avril prochain, avec davantage de services à l’international, aussi bien sur les appels et SMS que la data.

SFR Business Team fixe au 29 avril le prochain renouvellement de sa gamme de forfaits mobiles. La division entreprises de l’opérateur enrichira son offre sur plusieurs volets, notamment celui des services à l’international.

Son Pack Jour Voix Intense, qui intègre actuellement 20 minutes d’appels et 20 SMS depuis l’Europe et dans les départements français d’outre-mer, passera à l’illimité, toujours pour 3 euros HT par jour. Quant au Pack Jour Data Intense, il proposera dix fois plus d’Internet mobile (1 Go contre 100 Mo pour l’heure), sans changement de prix : 5 euros HT par jour. Les deux options sont cumulables sans surcoût.

Pour couvrir les besoins plus réguliers, SFR Business Team dégaine un forfait Smartphone International. Au menu, communications voix et SMS vers et depuis les fixes en Europe, dans les DOM, mais aussi aux États-Unis. L’Internet mobile est inclus dans ces mêmes territoires, à hauteur de 4 Go par mois. S’y ajoute une enveloppe de 8 Go en France métropolitaine, en complément aux appels, SMS et MMS illimités.

A partir de 84 euros HT avec un terminal subventionné qui sera remplacé sous 24 heures en cas de panne (tous les clients professionnels de l’opérateur bénéficient de ce service), cette offre inclut également une solution de protection des données dans l’éventualité d’une perte ou d’un vol. Une carte SIM supplémentaire est disponible en option, pour partager l’accès data en mobilité depuis une tablette ou un laptop.

Ce forfait Smartphone International se positionne en haut de gamme, au-dessus du Smartphone Absolu 24/7, jusqu’alors seul à intégrer des appels vers – mais pas depuis – l’international (Europe, DOM, Amérique du Nord), à partir de 59 euros HT par mois en version 4 Go. SFR Business Team en profite pour ouvrir ses communications aux lignes fixes et mobiles d’Asie, pour 25 euros HT par mois. Une annonce qui fait suite à l’ajout, dans les Formules Carrées 5 Go, 8 Go et 12 Go, du roaming en Europe et dans les DOM (lire : “Roaming : la Pologne pour Free Mobile et l’Europe pour SFR“).

SFR

Image 1 of 13

SFR : le premier logo
1987 : la Compagnie Générale des Eaux crée la Société française du radiotéléphone (SFR). Il faudra attendre la libéralisation du marché sur le mobile pour que SFR prenne vraiment son essor (à partir de 1996).

—— A voir aussi ——
Quiz ITespresso.fr : connaissez-vous bien SFR ?

Crédit illustration : Sashkin – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur