Robotique : Balyo boucle un tour de table de 2,7 millions d’euros

La start-up française Balyo, spécialisée dans la conception de solutions robotiques pour les chariots automatisés de manutention, a bouclé un deuxième tour de table de 2,7 millions d’euros.

balyo

Balyo, spécialiste des solutions embarquées par géoguidage pour la manutention, vient de réaliser une levée de fonds de 2,7 millions d’euros auprès notamment du fonds d’investissements Seventure.

Cette start-up fondée en 2005 par Thomas Duval et Raul Bravo s’est spécialisée dans la conception de solutions robotiques pour les chariots automatisés de transports dans les secteurs de la logistique et de l’industrie.

Elle avait déjà bouclé un tour de table en septembre 2010 de 2 millions d’euros auprès du fonds Masseran Gestion, désormais intégré  à Seventure.

Cette levée de fonds de 2,7 millions d’euros permettra à Balyo de renforcer son pôle R&D, en préparant notamment le lancement de sa nouvelle solution de géoguidage.

La start-up compte également recruter 12 nouveaux collaborateurs en 2013.

 

 

Crédit image : Copyright Africa Studio-Shutterstock.com

Derniers commentaires



0 replies to Robotique : Balyo boucle un tour de table de 2,7 millions d’euros

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

18:28:01