Rockwell et Ericsson combinent leurs technologies

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Les deux sociétés ont signé un accord pour offrir une gamme de centres d’appels pouvant gérer jusqu’à 2400 agents simultanément.

Ericsson et Rockwell viennent de s’entendre pour la mise au point d’un centre d’appel commun s’appuyant sur leurs technologies respectives. Ericsson fournira sa plate-forme MD110 qui combine centre d’appel et PBX tandis que Rockwell apportera son système de routage d’appels ACD (Automatic call distribution), baptisé Spectrum. Ericsson ajoutera également sa technologie de communication pour appareils mobiles. Ses produits, baptisés Mobility ACD et Mobility Supervisor, permettent d’intégrer l’utilisation de mobiles et d’appareils sans fil dans l’environnement du centre d’appel.

« Le MD 110 supporte jusqu’à 1000 agents tandis que le Spectrum supporte 2400 agents. Notre offre commune sera destinée aux centres d’appels de grande envergure. », explique Lars Irenius, directeur commercial chez Ericsson.

Au delà des échanges technologiques, l’alliance permettra à Ericsson d’entrer sur le marché américain tandis que Rockwell pourra adresser certains marchés européens et d’Amérique latine. Les produits développés en commun par les deux sociétés devraient arriver au milieu de l’année prochaine.