Equipement IT

OS_X_Yosemite

Trois jours seulement après la sortie de Mac OS X Yosemite 10.10.1, Apple a libéré la build 10.10.2 à destination des développeurs. Mais, le problème lié au Wi-Fi subsiste.

Lire la suite

Vignette_Fiche_8
Réduire ses coûts tout en augmentant sa fiabilité, c’est le maitre mot d’un ePDU. Le professeur Wattson vous explique l’utilité des unités de distribution d’énergie intelligentes et comment elles permettent de gérer l’alimentation et de contrôler l’énergie.
Lire la suite
Contenu sponsorisé par
samsung-galaxy-note-4-productivite

Le Galaxy Note 4 est disponible en France depuis quelques semaines. Tour express, en images, des fonctionnalités logicielles orientées productivité.

Lire la suite

Gorilla_Glass_4_Corning

Corning vient de lever le voile sur le Gorilla Glass 4, soit la quatrième génération de son verre de protection pour écran.

Lire la suite

Samsung_Simband_SAMI

Samsung a lancé sa montre connectée Simband et la plate-forme SAMI avec un objectif résolument orienté santé.

Lire la suite

modem-gobi-9x35-qualcomm-repart-assaut-4G-LTE-advanced

Qualcomm annonce son nouveau modem 4G LTE baptisé Gobi 9x45, le premier de catégorie 10, pour des débits descendants pouvant atteindre 450 Mbit/s.

Lire la suite

Meizu_MX4_Pro

Meizu dévoile le Meizu MX4 Pro, un smartphone Android haut de gamme puissant en pré-commande. Un nouveau signe de la vitalité des fabricants chinois.

Lire la suite

jolla-tablet

Afin d'accompagner l'incursion de son OS mobile alternatif dans le monde des tablettes, Jolla choisit un mode de financement... alternatif : le crowdfunding.

Lire la suite

Apple_WatchKit_b

Les développeurs vont pouvoir commencer à créer des applications pour l’Apple Watch grâce au kit de développement WatchKit dès à présent disponible.

Lire la suite

nokia-n1-tablette

Sept mois après la revente de son activité Terminaux et Services à Microsoft, Nokia signe un retour en force dans la mobilité avec une tablette Android baptisée N1.

Lire la suite

Apple_iPad_Air_2

Samsung pourrait à nouveau devenir le principal fabricant des puces Ax des prochains iPhone et iPad d’Apple dès 2016.

Lire la suite