Equipement IT

microsoft band

Le nouveau bracelet connecté Microsoft Band promet, pour 199 dollars, des fonctionnalités dédiées à la santé et à la productivité.

Lire la suite

acer logo
Acer a parfaitement réussi sa reconversion, de fournisseur de matériel à une entreprise TIC (Technologies de l’information et de la communication), proposant à la fois matériel, services et solutions. Le repositionnement de la stratégie a fait partie intégrante de ce changement de cap : les
Lire la suite
Contenu sponsorisé par
Google_Projet_Ara

Le smartphone ultra-personnalisable du projet Ara de Google aura droit à sa seconde conférence développeurs en janvier 2014.

Lire la suite

LG_SoC_Nuclun

LG vient officiellement d’annoncer son SoC pour smartphone baptisé « Nuclun » et qui intègrera un premier terminal avec le G Screen.

Lire la suite

galaxy-note-4-samsung

Samsung serait à pied d’oeuvre pour dévoiler trois smartphones de milieu de gamme, avec en particulier le Galaxy A7 dont certaines spécifications se confirment.

Lire la suite

Nest_Developer_Programm_ITespresso

Nest Labs vient d’acquérir Revolv afin d’étendre encore un peu plus le territoire de Google dans l’Internet des Objets (IdO).

Lire la suite

clementine-janton-galaxy-note-4-samsung-sortie-france

Clémentine Janton, Chef produit Mobilité BtoB chez Samsung France, explique pourquoi la phablette Galaxy Note 4 est un outil de travail apprécié en entreprise (vidéo salon Mobility for Business).

Lire la suite

hp-sprout-3d

HP aurait dans ses cartons un ordinateur tout-en-un équipé d'un scanner 3D, d'une surface tactile et d'un vidéoprojecteur.

Lire la suite

Archos_50_Diamond_c

Archos continue sur sa lancée en proposant l’Archos 50 Diamond, un smartphone 4G avec processeur octocoeur 64 bits pour 199,99 euros.

Lire la suite

twitter-pme

A l’occasion de sa première conférence développeurs Flight, Twitter a annoncé Fabric, une couche de services mobiles en trois volets.

Lire la suite

microsoft-lumia-nokia-rebranding

Pour commercialiser ses smartphones, la division Microsoft Mobile Devices privilégie de plus en plus la marque Lumia même si des poches de terminaux Nokia résistent (bonus vidéo).

Lire la suite