Marché IT

bouygues-telecom-accuse-free-mobile-monter-goulets-arbitraires-debit

Au nom d'une "pratique commerciale trompeuse", Bouygues Telecom assigne Free Mobile en justice. En vue : le non-respect des engagements en matière de débit.

Lire la suite

AIPG-financer-presse-taxant-appareils-connectes

En pleine mutation numérique (monétisation, mobilité), la presse cherche des levier pour assurer son développement. Le gouvernement apporte sa contribution.

Lire la suite

navigateurs-web-europe-safari

AT Internet constate un bouleversement dans la hiérarchie des navigateurs Web en Europe : derrière Chrome, Safari dépasse Firefox et se rapproche d'Internet Explorer.

Lire la suite

facebook-grand compte

Selon une étude de l'éditeur Proofpoint, les grands comptes gèrent, en moyenne, 320 comptes de réseaux sociaux chacun (Facebook, Twitter,...) sans réelle politique de publication structurée.

Lire la suite

sony-piratage-gop

L'activité de Sony Pictures aurait été fortement perturbée par des attaques informatiques ayant ouvert l'accès à données hautement confidentielles.

Lire la suite

stockage-tpe-marche

IDC constate une multiplication des solutions de stockage personnel au sein des TPE/PME, nombreuses à acquérir leurs équipements via les canaux BtoC.

Lire la suite

yahoo-cooliris

Yahoo monte en compétence sur le mobile en s'offrant l'éditeur américain Cooliris et ses applications dédiées à la consultation interactive de contenus multimédias.

Lire la suite

symantec-regin

Les chercheurs de Symantec ont mis la main sur un nouveau malware, le dénommé Regin. Nuisible car polymorphe, il s'attaque en priorité aux PME et aux particuliers.

Lire la suite

samsung-electronics-top-management-division-mobile-secoue

En raison d'un trou d'air dans les ventes de téléphones mobiles, Samsung pourrait changer de top manager. Vers un retrait de JK Shin ?

Lire la suite

mozilla

Si les revenus de la fondation Mozilla resteront stables en 2014, 2015 pourrait être l'année du changement, avec le remaniement du contrat la liant avec Google.

Lire la suite