RueDuCommerce s’attaque aux abonnements de livraisons express

E-commerceMarketingRégulations
rueducommerce

Comme Fnac.com, Amazon ou encore Cdiscount avant lui, RueDuCommerce.fr propose un nouveau service de livraison ultra-rapide de commandes en illimité pour 29,90 euros par an.

Etre livré à la vitesse de la lumière, une option intéressante à l’approche des fêtes de fin d’année. Plusieurs importants e-commerçant ont déployé ces derniers mois un abonnement annuel permettant de bénéficier de la livraison express de ses commandes.

C’est aujourd’hui au tour de RueDuCommerce.fr d’entrer dans la danse, avec son nouveau service, baptisé Express Illimité, permettant aux clients du cyber-marchand de bénéficier, pour 29,90 euros par an, de la livraison « gratuite » de leurs colis en illimité, partout en France sur une sélection de 3 millions de produits.

D’autres e-commerçants de renom sont entrés dans la danse depuis plusieurs mois, comme la Fnac, et son option Fnac Express+ (livraison en un jour pour 39 s’euros annuels, avec un essai gratuit de 30 jours), Amazon et son service Premium (livraison en 1 jour ouvré en illimité pour 49 euros par an) ou encore Cdiscount (« Cdiscount à Volonté » pour 19 euros par an pour les commandes de plus de 25 euros).

Ce type de programme d’abonnement a évidemment pour but de rendre les clients des plates-formes d’e-commerce plus fidèles et plus enclin à commander en ligne via une livraison ultra-rapide en s’exonérant de frais de livraison pouvant parfois dépasser les 10 euros quand le concurrent propose des frais de livraison gratuits ou de quelques euros…

Reste à savoir si ces nouveaux services de livraison de commandes en express ont permis à ces cyber-marchands d’accroitre leurs volumes de vente et leurs bases clients…

 

Quizz ITespresso.fr : Etes-vous au point sur les solutions e-commerce ?

 

Crédit image :  Bloomua – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur