SaaS : l’éditeur français Bittle lève 500 000 euros

CloudManagementRégulationsRessources humaines
bittle

L’éditeur provençal Bittle, spécialiste des solutions décisionnelles en mode SaaS, a bouclé un tour de table de 500 000 euros.

Bittle, éditeur français de logiciels de tableaux de bord et de reporting en mode SaaS, a finalisé une deuxième levée de fonds de 500 000 euros auprès de Solid, la société de capital-risque “solidaire” du groupe Siparex.

Fondé en 2009 et basé à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhônes), Bittle développe des solutions décisionnelles  permettant de piloter l’ensemble des activités d’une  organisation (associations, coopératives, administrations, entrepreneurs individuels, TPE ou PME, grands comptes), qu’il s’agisse des RH, du marketing, de l’informatique, des ventes ou des achats.

Bittle a également mis au point une solution logicielle dans le Cloud de Google pour organiser des indicateurs d’entreprise ou d’activité.

L’éditeur propose une offre de base gratuite et illimitée dans le temps. Des offres payantes plus complètes sous forme d’abonnements en SaaS (de 69 euros ou 149 euros par mois et par utilisateur).

Cette levée de fonds devrait permettre à Bittle de recruter de nouveaux salariés (15 personnes d’ixi la fin de l’année, 5 personnes en 2013 et 11 personnes en 2014) et de signer de nouveaux partenariats avec des revendeurs de logiciels SaaS en France et à l’international.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur