SaaS : Sage déploie un intranet RH pour les PME

CloudEntrepriseManagementRessources humaines
sage RH PME
0 0

Sage propose aux PME un nouvel intranet « full Web » dédié à la gestion de la paie et des ressources humaines.

Sage met à disposition des PME un nouvel intranet en mode SaaS (Software-as-a-Service) pour les Ressources Humaines.
Seul impératif pour en bénéficier : travailler sur SQL Server.

Basée sur la technologie sage 100 Etendue, ce portail pour les RH est intégré à la solution Sage Paie et RH, dédiée à la gestion du bulletin de salaire et des ressources humaines pour les PME, qui recenserait presque 40 000 clients.

Accessible sous forme d’abonnement pour 1 euro par mois et par salarié, cet intranet RH Sage, développé sur le Web, s’appuie avant tout sur la collaboration, axée autour de trois profils d’utilisateurs clés : les collaborateurs, le manager et l’opérateur paie/RH.

Ainsi, à partir d’un seul et même outil, via une gestion des droits d’accès et plusieurs formulaires, les utilisateurs peuvent répertorier, gérer et partager l’ensemble des informations liées aux ressources humaines.

Parmi les fonctionnalités pour les salariés disponibles à partir de cet intranet, Sage proposer un accès aux informations personnelles et professionnelles, une gestion des congés et RTT et un planning.

Les managers ont eux accès aux informations liées à leurs équipes (calendrier des congés, informations professionnels sur leurs collaborateurs…) et un outil de gestion des congés et des absences.

Les opérateurs paie et RH peuvent utiliser des fonctionnalités de préparation de paie, une intégration des congés et des absences  en paie, et une gestion RH (gestion des compétences, accès au processus de formation, aux processus de notes de frais).

——————————————————————————————

Quizz : Maîtrisez-vous le paiement en ligne ?

 

Crédit image : Copyright Yuri Arcurs-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur