S’affranchir des exorbitants frais d’itinérance à l’étranger, Goodspeed l’a fait…

Régulations
goodspeed

Las de chercher un hotspot Wi-Fi ouvert ou d’enrichir votre opérateur, quand vous vous déplacez à l’étranger, que vous ne disposez pas d’un VPN et devez rester cependant connecté avec votre bureau en France ? Uros a une solution pour vous, ça s’appelle Goodspeed et c’est futé.

Les professionnels itinérants et ceux qui sont appelés à se rendre de temps en temps à l’étranger pour travailler, tout en restant connecté avec la France, ramènent souvent de leurs périples hors des frontières des notes téléphoniques longues comme un bras, pour cause de frais exorbitants d’itinérance et de datas à l’étranger

Par ces temps de crise économique, les décideurs cherchent également tous les postes de dépenses sur lesquels ils peuvent intervenir, et la téléphonie/internet en est un… Sans compter qu’au-delà de l’aspect économique, il n’est pas toujours simple d’obtenir un accès fiable et immédiat à Internet où que l’on soit.

Face à tous ces constats, la startup Uros a créé Goodspeed, un produit dont la vocation est d’offrir aux voyageurs internationaux (pour l’heure seulement en Europe, mais d’autres continents seront bientôt concernés) un accès Internet illimité avec un prix fixe et sans (mauvaise) surprise à la journée.

Concrètement, le produit Goodspeed inclut une connexion internet sans frais d’itinérance, une solution Wi-Fi personnelle et portative s’appuyant sur les réseaux cellulaires des pays visités et permettant d’héberger simultanément jusqu’à 5 connexions Internet (on peut se déplacer en groupe…), le tout avec un accès jusqu’à 21 méga/s !

Economiquement, Uros facture un tarif unique journalier pour chaque pays à partir de 5,90 €, sans frais d’itinérance, avec un débit quotidien pouvant grimper, selon le pays, jusqu’à 1Go.
Simple comme un coup de fil…

Livré prêt et configuré pour accompagner le voyageur dans son itinérance au sein de plusieurs pays européens, le Goodspeed reçois dans ses flancs une carte SIM valable dans le pays de sa destination. Carte SIM qui est disponible sur le site d’Uros (www.uros.com).

Si l’utilisateur visite de nombreux pays, pas de souci : l’appareil peut accueillir jusqu’à 10 cartes SIM simultanément. Tous les produits connectables à Internet peuvent cohabiter avec le Goodspeed : tablette, smartphone, ordinateur, etc.

Volontairement simple d’utilisation, le produit s’acquière donc depuis Uros.com : on sélectionne sa (ses) destination(s) et l’on s’acquitte, via un paiement sécurisé par carte bancaire, d’un montant fixe et déterminé en fonction du pays (à partir de 5.90 euros par jour).

« Aucune autre configuration logicielle ou manuelle n’est nécessaire, précise Uros : l’appareil se connecte directement à un réseau cellulaire local sans le réglage chronophage propre aux connexions classiques. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur