Sage crée un portail dédié à ses clients

Régulations

L’éditeur de logiciels de gestion SAGE annonce la prochaine ouverture dans plusieurs pays d’un portail Internet accessible dans chaque langue, pour proposer à ses clients un accès gratuit à Internet ainsi que des services en ligne.

Revendiquant près de deux millions d’entreprises clientes, l’éditeur Sage a dévoilé une stratégie Internet articulée autour du lancement de plusieurs nouveaux portails à valeur ajoutée. En plus du Royaume-Uni, trois portails seront ouverts à l’automne en France (www.fr.sage.com), en Allemagne et aux Etats-Unis. D’abord, des accès Internet gratuits seront proposés aux clients avec notamment l’hébergement de site Web. Sage proposera la création de véritables sites commerciaux intégrant le paiement sécurisé en partenariat avec IBM. A terme, des échanges directs de données entre ses logiciels installés dans les entreprises et le Web seront disponibles pour obtenir des données financières, le suivi des commandes, les prestations bancaires de chaque client, etc.

En parallèle, Sage annonce l’ouverture d’un portail d’affaires (www.sage.com) pour diffuser des informations économiques, légales, des conseils professionnels et des fiches pratiques.

Pour en savoir plus : http://www.sage.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur