CloudEntreprise

Sage externalise la gestion des bulletins de paye des PME

sage e-service paye
0 0 1 commentaire

Le nouveau service SaaS de Sage, e-Service Paye, permet aux artisans et aux PME d’entièrement externaliser la production et le suivi des bulletins de paye de leurs salariés.

Pour les artisans et les petites entreprises, Sage déploie sa solution d’externalisation partielle de la paye, baptisée e-Service Paye.

L’utilisateur bénéficie en plus d’une assistance à l’utilisation de l’interface et d’un support métier pour ce qui concerne le traitement des bulletins et du déclaratif associé.

Cette solution de gestion en ligne en mode SaaS (Software-as-a-Service) e-Service Paye ne nécessite, selon l’éditeur, aucune connaissance particulière en matière de comptabilité.

En effet, l’utilisateur saisit ses données variables et obtient dans un second temps ses bulletins de paye calculés et visualisables. La fonctionnalité EDI pour télédéclarer directement les cotisations sociales auprès des différentes caisses est également intégrée : DADS-U N4DS, DUCS URSSAF, DUCS retraite, AED….

Concernant les mises à jour réglementaires, les équipes de Sage se chargent en parallèle du suivi de l’actualité légale et conventionnelle et répercute automatiquement ces mises à jour dans les dossiers clients.

En tant que plate-forme SaaS, le e-Service Paye reste accessible 24 heures sur 24h, 7 jours sur 7. Bien sûr, l’ensemble des données sont protégées, sauvegardées et archivées sur des serveurs sécurisés.

Ce service est facturé par abonnement annuel, à partir de 8 euros  HT par bulletin. Le prix de cet abonnement est dégressif en fonction du nombre de salariés.

 

 

Crédit image : Copyright Lescek Glasner-Shutterstock.com

  1. I just want to say I’m very new to blogging and absolutely loved your web blog. Almost certainly I’m want to bookmark your blog post . You certainly have impressive posts. Thanks a bunch for sharing with us your website.