Sage : Guy Berruyer passe le relais à Stephen Kelly

CloudEntrepriseManagementNominations
sage-changement-management-guy-berruyer-stephen-kelly-ok

Changement de top manager chez Sage (solutions ERP) : le Britannique Stephen Kelly va remplacer le Français Guy Berruyer dans le courant de l’automne.

A partir de novembre 2014, Sage disposera d’un nouveau P-DG d’origine britannique (comme la société) : Stephen Kelly. Cette recrue externe  remplacera le Français Guy Berruyer, qui occupait ce poste depuis l’automne 2010. Une phase de transition est prévue entre les deux managers pour assurer le relais en douceur.

Stephen Kelly est un spécialiste du monde logiciel : après un passage chez Oracle, il a dirigé Chordiant Software (coté au NASDAQ) dans la période 2001 – 2005, puis Micro Focus International (inscrit à la Bourse de Londres) dans la tranche 2006 – 2010. Il connaît bien les problématiques des outils technologiques mis à la disposition des PME.

En 2012, il a basculé dans le secteur public en prenant des fonctions de Directeur des opérations par le gouvernement britannique pour des conseils sur “l’efficacité et des réformes, et de la promotion des mesures du gouvernement en faveur des PME”.

Gestion d’entreprise (ERP), comptabilité, paie…Avec sa gamme d’outils BtoB, Sage revendique plus de 6 millions de clients (dont 600 000 clients en France) et plus de 12 700 collaborateurs dans le monde, répartis dans 24 pays (Europe, Amérique du Nord, Afrique du Sud, Australie, Asie et Brésil).

Quiz : Connaissez-vous les logiciels de comptabilité ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur