Sage ouvre ses offres pour les PME à la mobilité

CloudEntreprise

Sage associe à ses gammes Sage 30 et Sage 100 dédiées aux PME ses nouvelles offres Génération i7, délivrant de nouvelles interfaces accessibles depuis Internet et les terminaux mobiles.

Sage initie une gamme de nouvelles solutions de logiciels et de services pour les PME baptisée Génération i7, s’intégrant aux offres de progiciels Sage 30 et Sage 100.

Sage a notamment taillé ses offres Génération i7 pour les collaborateurs nomades : les gammes Sage 30 et 100 sont désormais accessibles via le Web et à partir de terminaux mobiles sous iOS et Android.

Ainsi, du côté des innovations Génération i7, l’éditeur annonce une ergonomie repensée de l’interface Windows ou la généralisation de la technologie SET (Sage Extended Technology) pour les collaborateurs ayant besoin d’interagir avec le SI, d’accéder aux données en temps réel  ou ceux situés sur d’autres sites ou en situation de télétravail.

Sage met également en place de nouveaux services de productivité dédiés à la mobilité, couplés à une nouvelle offre de gestion de production pour les PMI (dans la solution Sage 100), à un module de gestion des affaires et à des profils métiers types à personnaliser par les PME (ventes, achats, logistiques…).

Avec ses offres Génération i7, Sage compte passer de 200 000 à 400 000 utilisateurs de ses solutions Sage 30 et Sage 100 d’ici une grosse année.

Du côté des prix, ces nouvelles offres débutent à partir de 500 euros HT pour un forfait évolution clients, 1 400 euros HT pour une nouvelle licence Sage 100 Compatibilité, et 2 400 euros HT pour Sage 100 Gestion Commerciale.

 

 

Crédit photo : © Beboy – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur