Samsung prépare l’arrivée du Galaxy S4

MobilitéOS mobilesRégulations
samsung-galaxy-s4-teasing-smartphone-android

La présentation live streaming du nouveau smartphone surviendra le 14 mars à Time Square à New York. Mais le constructeur laisse quelques indices sur les écrans (bonus vidéo YouTube)

Samsung se mobilise pour préparer le lancement du “The Next Galaxy” derrière lequel se cache le Galaxy S4.

La présentation live streaming du nouveau smartphone est attendue après-demain (le 14 mars) à Time Square à New York.

Le fil Twitter de Samsung Mobile maintient un certain suspense jusqu’à cette échéance en multipliant les annonces de teasing.

Incontestablement, c’est l’évènement du premier trimestre pour le constructeur high-tech coréen, qui vient narguer Apple et l’iPhone sur son marché domestique.

Forbes.com tente de résumer les principaux points qui entourent ce lancement phare. Le nom officiel Samsung Galaxy S4 semble acquis au regard des multiples teasing mis en avant.

Un effort particulier serait porté sur l’autonomie de la batterie, sur un écran plus large (5 pouces au lieu de 4) et plus lumineux et sur une connectivité sans fil étendue : 4G, Bluetooth, support NFC mais aussi une connexion avec des “montres intelligentes”.

Une réaction allergique à l’agitation autour de l’iWatch du côté d’Apple ?

La dimension logicielle prendrait de l’importance sur le front de l’innovation. On évoque ainsi un système oculaire d’ascenseur (“eye-tracking scroll system”) pour faire défiler les contenus sur le Samsung Galaxy S4.

Pure spéculation en l’état actuel. Samsung préfère conserve la discrétion sur son argumentaire pour pousser le nouveau modèle de son smartphone sous Android.

Bonus vidéo YouTube : Un des teasing “Unpacked” de Samsung : [Samsung UNPACKED] Be ready 4 The Next Galaxy (Part 2)

 

——————————————————————

Quiz : Connaissez-vous vraiment l’entreprise Samsung ?

—————————————————————


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur