Samsung prépare le successeur de son Galaxy S

CloudMobilitéOS mobilesSmartphones

Samsung complète son écosystème Galaxy S. Le smartphone Galaxy S Plus sous Android 2.3 Gingerbread débarquera en Europe au mois d’avril. Se vendra-t-il aussi bien que son grand frère ?

Samsung a déjà trouvé un successeur à son smartphone Galaxy S, sorti en juin dernier et qui s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires.

Le Samsung Galaxy S Plus i9001 devrait tourner sous Android 2.3 Gingerbread et embarquer un processeur Qualcomm SnapDragon MSM8255T cadencé à 1,4 GHz.

Ce terminal mobile disposera d’un écran tactile Super AMOLED de 4 pouces avec une résolution de 480 x 800 pixels, et intègrera des connectiques 3G+ , Wi-Fi 802.11 n et le Bluetooth 3.0, un espace de stockage de 8 Go, extensible à 32 Go, un port micro-USB 2.0, une caméra HD et un appareil photo numérique de 5 Mégapixels (lecture de vidéos en 720p) et un module A-GPS.

Ce Samsung Galaxy S Plus sera commercialisé en Europe à partir d’avril prochain, dans un premier temps en Russie puis dans d’autres pays, pour un prix qui devrait tourner autour des 600 euros.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur