SAP s’appuie sur Nortel pour la relation client

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Sap choisit Nortel Networks pour le développement et l’intégration d’un logiciel de relation client pour son application mySAP.COM. Par ailleurs, les deux compagnies développeront de nouveaux logiciels pour améliorer la relation entre fournisseurs et clients.

Le groupe canadien Nortel Networks et la compagnie allemande de logiciels SAP ont indiqué mardi qu’ils avaient conclu “une alliance stratégique” pour développer et intégrer un logiciel de gestion de la relation client dans le progiciel en ligne mySAP.com. Ce partenariat consiste à intégrer les services de gestion des relations clients de la division Clarify eBusiness de Nortel dans l’environnement mySAP.COM.

Les deux compagnies vont développer conjointement de nouveaux logiciels d’application, qui permettront aux entreprises actives sur l’Internet d’augmenter l’interaction entre fournisseur et client, a souligné Tony Zingale, président de la division Clarify eBusiness, au cours d’une conférence de presse téléphonique. Il a par ailleurs précisé que cette solution commune visera au commencement les sociétés bancaires, d’assurance, et les sociétés de communications.

mySAP.COM est une offre globale de l’allemand SAP intégrant tous les produits et services du groupe pour couvrir les domaines du commerce électronique, de la gestion des relations clients (Customer relation management, CRM), de la gestion de la chaîne logistique (Supply chain management, SCM), de la gestion du cycle de vie des produits (Product Lifecycle Management, PLM) de la Business Intelligence (BI) et de l’organisation de la gestion de l’entreprise (Enterprise Resource Planning, ERP).


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