Searchandising : Oxatis capitalise sur la solution AFS@Store d’Antidot

E-commerceMarketing
Antidot-Oxatis
2 0

Oxatis intègre à sa solution de création de sites d’e-commerce l’outil AFS@Store d’Antidot, intégrant des modules d’optimisation des résultats des moteurs internes de recherche.

En vertu d’un partenariat, Oxatis vient d’intégrer à sa solution de création et d’hébergement de sites d’e-commerce le logiciel d’Antidot AFS@Store, spécialisé dans les moteurs de recherche et de valorisation de la donnée.

La solution de searchandising intelligente et automatique AFS@Store, dédiée au secteur du e-commerce, offre la possibilité aux cyber-marchands d’augmenter les taux de conversion et le montant du panier moyen en proposant aux clients d’optimiser leurs recherches sur la plate-forme : suggestion intelligente de produits et de marques en tenant compte des fautes de frappe de l’internaute (tolérance orthophonétique, algorithme d’extension sémantique), filtrage rapide des résultat d’une recherche et mise en avant intelligente de produits (facettes arborescentes contextuelles, mise en application des règles de merchandising).

Le premier client d’Oxatis à avoir adopté la solution AFS@Store d’Antidote est l’e-commerçant E-Liquide-fr, qui commercialise des vaporisateurs électroniques pour lui permettre d’améliorer ses performances commerciales en optimisant le parcours client.

e-liquide

Ce spécialiste de la vente en ligne de cigarettes électroniques, créée en 2009, dispose d’un catalogue de plus de 800 produits. E-Liquide-fr a notamment intégré à sa plate-forme le module de suggestion intelligente qui propose des marques, des saveurs et des catégories de produits dès la saisie de quelques caractères.

 

Crédit image : Raywoo – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur