Secteur santé-social : Axway et CSC lancent une nouvelle plate-forme collaborative

Cloud
Information - news

CSC, spécialiste des technologies de l’information, et Axway, éditeur de
solutions collaboratives d’entreprise, unissent leurs technologies.

Le secteur de la protection sociale a des attentes en matière de gestion de la relation client (client, patient, assuré), de rationnalisation des organisations et de simplification des procédures de gestion. Pour répondre à ces attentes Axway, qui propose des solutions de synchronisation des échanges internes et externes de l’entreprise, et Computer Sciences Corporation (CSC), spécialiste des technologies de l’information, lancent une plate-forme collaborative destinée au secteur santé-social.

L’intégration de GraphTalk AIA, progiciel de gestion intégré dédié au secteur de l’assurance, de CSC à Synchrony, la plate-forme d’Axway dédiée aux solutions collaboratives d’entreprise, permettra de faciliter la bonne exécution des projets d’urbanisation du système d’information dans le secteur des assurances, en particulier de l’assurance-maladie.

Synchrony est une plate-forme technologique capable de gérer chaque aspect des projets d’intégration. Ses différentes applications et sa compatibilité avec les serveurs d’applications permettent à la plate-forme de déployer des solutions pour garantir l’interopérabilité entre des technologies et des normes disparates. Grâce à GraphTalk AIA, les sociétés peuvent utiliser le module de gestion de l’assurance maladie pour gérer les régimes d’assurance obligatoires et complémentaires au sein du même progiciel en bénéficiant d’un référentiel commun.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur