Sécurisation des échanges : le fonds IVP fait appel aux solutions d’Intralinks

Mobilité

Afin de soutenir sa levée de fonds pour IVP XIV, le fonds de capital-risque Institutional Venture Partners a choisi d’utiliser les solutions de sécurisation des échanges de documents critiques via Internet d’Intralinks.

Le fonds américain de capital-risque et de capital-investissement Institutional Venture Partners (IVP) a décidé de choisir Intralinks, fournisseur de solutions de collaboration et d’échanges d’information sensibles à partir d’Internet pour l’aider dans sa levée de fonds pour IVP XIV d’une valeur d’1 milliard de dollars.

Spécialisé dans la sécurisation des échanges de documents critiques via le Web, Intralinks fournit à IVP des solutions, comme Intralinks Connect, permettant au fonds de capital-risque de mieux communiquer avec ses commanditairesin : diffusion de mises à jour trimestrielles sur les fonds, informations sur les comptes investisseurs et des ressources de présentation.

En utilisant IntraLinks Connect, IVP est en mesure d’enregistrer toutes les communications et tous les fichiers importants associés à ses fonds sur une plateforme en ligne sécurisée et peut personnaliser les droits d’accès pour toute sa communauté d’investisseurs.

“Nous apprécions IntraLinks pour son interface utilisateur intuitive et ses fonctionnalités robustes. Pouvoir accorder à nos clients différents niveaux d’accès aux fichiers et aux documents tout en sachant que nos données sont sûres est un atout important pour l’exploitation de notre activité”, a souligné, dans un communiqué, Gina Bauman, directrice du marketing chez Institutional Venture Partners.

 

 

Crédit image : Copyright Rook76-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur