Sécurité : F-Secure lance sa solution packagée Safe

CloudData-stockageStockage

L’éditeur finlandais propose sa solution tout-en-un F-Secure Safe à destination des particuliers et des TPE. Elle intègre à la fois la suite Internet Security 2010 et son outil de stockage en ligne.

F-Secure lance une nouvelle solution packagée en direction du grand public et des TPE : la suite de sécurité F-Secure Safe regroupe deux produits de l’éditeur : Internet Security 2010 et Online Backup pour les environnements Windows.

Cette solution tout-en-un permet de protéger de bout en bout son ordinateur ou son petit parc informatique ainsi que les données associées.

F-Secure Internet Security 2010 offre une protection Internet complète tandis que le produit Online Backup se propose d’offrir à ses utilisateurs la sauvegarde automatique en ligne.

La suite Internet Security 2010 embarque des fonctionnalités classiques comme un anti-virus, un firewall, un anti-spam, un anti-spyware, un anti-phishing et une protection Web en temps réel.

La solution d’Online Backup promet une sauvegarde en ligne automatique et illimitée des données, dès que son utilisateur est connecté à Internet. Tous les fichiers stockés en ligne sont sécurisés, grâce à une premier chiffrement effectué en local (3DES), puis ils sont transférés via le protocole SSL vers des datacenters.

L’éditeur finlandais livre la suite de sécurité F-Secure Sage à 79,95 euros pour un abonnement annuel, à 21,95 euros pour une souscription de trois mois et à 7,95 euros pour un abonnement d’un mois.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur