Sécurité IT : BitDefender sécurise de bout en bout le réseau des PME

CloudEntreprise

La nouvelle suite de sécurité BitDefender Business Solutions 3.5 permet aux PME de protéger et de piloter l’ensemble de leur réseau informatique : postes de travail, serveurs, messageries, trafic Internet.

BitDefender sécurise davantage le système informatique des PME en mettant à leur disposition sa suite de sécurité et d’administration BitDefender Business Solutions 3.5.

Cette offre intègre un panel d’outils destinés à la gestion de la protection du réseau, à la détection et au blocage des malwares, comme l’administration centralisée, la protection des postes de travail (BitDefender Client Security), la protection des serveurs et la protection des services de la passerelle.

BitDefender Business Solutions 3.5 dispose, au sein de son moteur de détection, de la technologie  Active Virus Control (BD-AVC), est compatible avec Exchange 2010 et intègre un nouveau moteur anti-spam permettant la gestion par quarantaine pour les serveurs de messagerie SMTP et Exchange.

La nouvelle console d’administration de la suite de sécurité BitDefender Business Solutions 3.5 – BitDefender Management Server – regroupe un tableau de bord composé de 12 sections informatives paramétrables concernant l’ensemble des menaces pouvant pénétrer le réseau.

La visibilité du réseau en matière de sécurité est ainsi optimisée : l’administrateur peut ainsi facilement contrôler l’état de sécurité, les événements de sécurité ou les mises à jour des postes des PME.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur