Sécurité IT : l’éditeur français In-Webo lève 600 000 euros

AuthentificationEntrepriseSécurité

L’éditeur de sécurité français In-Webo, qui souhaite favoriser l’adoption de l’authentification forte, a levé 600 000 euros pour renforcer sa R&D et se développer à l’étranger.

In-Webo Technologies vient d’annoncer la finalisation d’une levée de fonds de 600 000 euros initiée en 2011, réalisée auprès de ses actionnaires historiques et de nouveaux investisseurs privés.

Spécialisée dans la protection des identités numériques, la start-up In-Webo, basée à Paris et fondée en 2008 par Didier Perrot, Olivier Perroquin et Bruno Abramatic, s’est spécialisée dans l’authentification forte via des solutions dématérialisées.

Soutenu par OSEO, le Scientipole Initiative et le Centre Francilien de l’Innovation, In-Webo met à disposition des entreprises des solutions d’authentification multi-facteurs destinées à sécuriser des applications ou des services en ligne.

La jeune  pousse commercialise ses produits à partir d’un réseau de revendeurs agréés, d’intégrateurs, de fournisseurs de service et d’éditeurs.

Ce tour de table de 600 000 euros devrait permettre à In-Webo de mettre l’accent sur la R&D, et de développer davantage ses offres de sécurité, notamment à l’international, en optimisant son réseau de revendeurs et en faisant appel à de nouveaux partenaires (intégrateurs, éditeurs SaaS, développeurs, partenaires technologiques).

 

Hacking, phishing, spamming ? La sécurité sur internet n’a pas de secret pour vous ? Répondez à notre quizz !

 

Crédit photo : © Herreneck-Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur