Sécurité IT : Norton délivre ses versions bêtas 2013

Cloud

Symantec met à disposition des internautes les versions bêtas publiques de ses logiciels de sécurité Norton Antivirus, Internet Security et Norton 360.

Symantec rend disponible les version bêtas publiques 2013 de ses solutions de sécurité Norton Antivirus, Norton Internet Security et Norton 360.

Accessibles gratuitement, ces nouvelles moutures sont compatibles avec Windows XP, Vista, Windows 7 et la bêta de Windows 8.

Ces logiciels de sécurité font la part belle au cloud, afin d’améliorer la sécurisation des machines, et disposent de fonctionnalités optimisées, comme Norton Management (gestion de l’ensemble des produits et clés de produit Norton à partir du même endroit), Norton Identity Safe (stockage des mots de passe de l’utilisateur dans le cloud) et le stockage des fichiers en ligne.

Ces versions bêta intègrent également la protection des applications Windows 8 Metro, une nouvelle génération de protection pare-feu, grâce à Norton Insight  qui permet d’améliorer la détection et le blocage des activités réseaux malveillantes.

La gestion de la bande passante est aussi optimisée. Cette fonctionnalité est désormais davantage intégrée au système d’exploitation, en limitant les mises à jour non critiques.

 

 

Crédit image : © freshidea – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur