Sécurité IT : Safend sort Safend Protector 3.0

Cloud

L’éditeur américain propose une nouvelle version de son outil qui protège les
postes contre les fuites d’informations et les attaques ciblées.

Safend, éditeur américain des solutions pour la sécurité des postes de travail, débute la commercialisation de Safend Protector 3.0. L’outil permet de protéger les postes des fuites d’informations ainsi que des attaques et intrusions malveillantes sur les PC et portables de l’entreprise. Safend Protector 3.0 est commercialisé au prix de 2 950 euros HT pour 100 postes. En France, c’est la société Hermitage Solutions qui prend en charge la distribution de ce produit.

En fait, Safend Protector 3.0 permet de vérifier et de contrôler l’utilisation des ports physiques et sans fil des ordinateurs. L’outil possède dans sa nouvelle version une console de gestion centralisée qui peut être installée et lancée à partir de n’importe quel ordinateur du réseau. L’outil permet l’utilisation sécurisée de clés USB intelligentes, de périphériques de stockage et de réseaux de communication sans fil. Il assure la défense contre les dispositifs de keylogging, protégeant les postes de travail contre les usurpations de mot de passe et d’identité. De nouvelles fonctionnalités d’actualisation et de rapports permettent de visualiser les activités de l’utilisateur et d’être en conformité avec les exigences de la réglementation.

Le siège social de Safend est situé à Tel Aviv en Israël mais l’éditeur dispose de bureaux à Philadelphie aux Etats-Unis. Créée en 2004, cette start-up a reçu le soutien de trois fonds d’investissement : Elron Electronic Industries, Intel Capital (structure d’investissement du fabricant de processeurs leader mondial) et Walden Israel Venture Capital. En début d’année, ils ont participé à un deuxième tour de table d’un montant de 7,4 millions de dollars.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur